Go to Top

Testimonies


Je salue les efforts déployés par BORDEAUX NEWS pour la promotion des vins français en Chine, et souhaite au magazine de poursuivre vers la voie du succès !

Kong Quan, Ambassadeur de la République Populaire de Chine en France


 

About BORDEAUX NEW CENTURY 2015 – A compact, well organized insiders guide to Bordeaux. Not another mas- sive book of history, focused on the top producers; more of a guide & overview about the the producers/chateau large and small. A big help at a recent tasting with 35 producers hosted by Grand Cercle Des Vins de Bordeaux, LearnAboutWine and wineLA in Los Angeles. Recommended for those heading to a Bordeaux wine tasting or for travels.

I. Blackburn on April 30, 2015


 

J’ai toujours fait confiance à Claude Lada, même si beaucoup le jalousaient dans mon entourage et j’ai toujours estimé que c’était un devoir d’aider ceux qui nous aident, particulièrement dans la communication des grands vins.

Jean Bernard Delmas,  Château Haut Brion, Château Montrose


Face à la sur disponibilité d’information dont nous souffrons tous, Bordeaux News apporte une bouffée d’air frais ; exclusivement dédié aux vins de Bordeaux le contenu est précis, la présentation est claire et qualitative, faisant du magazine un support agréable à lire et à garder. Maison Sichel choisit de communiquer régulièrement dans les pages de Bordeaux News pour sa diffusion internationale.

Allan Sichel Président MAISON SICHEL négociant en vins de Bordeaux


Merci a Bordeaux News, un vecteur de communication moderne restant au contact de l’ actualité, à Claude Lada son fondateur, par sa disponibilité et son dynamisme, qui a su analyser, retranscrire  et donner une image positive et utile de la place de Bordeaux !

Archibald Johnston, Président de Nath Johnston et Fils, négociant en vins de Bordeaux


Un très bon anniversaire à BORDEAUX NEWS! Claude Lada est un grand ambassadeur des vins de Bordeaux, qui sait, au travers de son magazine, faire apprécier la qualité de nos vins. La présentation et la clarté de son magazine en fait un support d’information incontournable. Quel plaisir également de relire les anciens numéros !

Bruno Finance, Directeur général YVON MAU


Bordeaux News est un outil efficace de communication lors de Vinexpo autant à Bordeaux qu’à Hong-Kong. C’est un magazine élégant, riche d’informations et toujours dans l’actualité de ce qui bouge à Bordeaux. 20 ans c’est le bel age! alors profitons en…

Jean Philippe Janoueix, viticulteur à Saint-Emilion


Bordeaux news est strictement à l’image de son fondateur Claude Lada qui en plus rayonne d’une amitié intense et naturelle

Dominique Befve Directeur général de CHATEAU LASCOMBES Grand Cru Classé en 1855


Claude Lada a su percevoir très tôt le potentiel considérable du marché chinois, et a saisi l’opportunité d’y développer un magazine d’un très beau format et d’une présentation luxueuse pour s’adresser aux professionnels du vin. Son succès, il le doit à la qualité et à la beauté de ce magazine, mais également au fait d’avoir été le premier magazine à être traduit en 3 langues ; et cela a été essentiel sur le marché chinois. Il s’est attaché avec succès à faire comprendre aux lecteurs chinois le message de la Place de Bordeaux, avec son partenariat unique dans le monde, entre la propriété et le négoce. Bravo pour ses talents de visionnaire et de promoteur, largement reconnus et récompensés par 20 ans de succès de Bordeaux News.

Pierre Antoine Castéja, Président de JOANNE


Tu as fait beaucoup pour l’éducation des chinois et a ce titre tu mérites une décoration du Président de la République Française

Michel Xu, créateur de la chaîne de cavistes en Chine continentale VIEUX MONDE


Avec le Château Mazeyres dès les premières éditions, puis avec le Château Fonroque en complément, j’ai toujours été fidèle à Bordeaux News et à ses diverses émanations à l’accent chinois. La fidélité, ce n’est pas induit, cela se mérite.. Les publications de Claude Lada sont qualitatives (les photos sont belles et les textes soignés), informatives (les sujets choisis répondent à une véritable actualité) et efficaces (multi-langues).. Claude a l’art et la manière de s’adapter à son interlocuteur pour exprimer sa vraie personnalité au-delà des apparences. Ses ouvrages en chinois répondent à un véritable besoin pour les producteurs qui veulent se faire connaitre et pour les consommateurs asiatiques qui veulent apprendre. Le dynamisme et l’enthousiasme de Claude sont communicatifs : profitez-en…

Alain Moueix, viticulteur à Saint-Emilion

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *